Zum Hauptinhalt
Moodle HEP-BEJUNE
  • Startseite
  • Formulaire "demande de cours"
    Nouveau cours ou copie
  • Mehr
Deutsch - Schweiz ‎(de_ch)‎
Deutsch - Schweiz ‎(de_ch)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
Login
Startseite Formulaire "demande de cours" Einklappen Ausklappen
Nouveau cours ou copie
  1. Kurse
  2. ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
  3. Cours 2019-20
  4. Semestres 3 & 4

Semestres 3 & 4

SCF-1920 - ACVM HEP2 E
SCF-1920 - ACVM HEP2 F
SCF-1920 - Apprentissage moteur et construction d’actions didactiques
SCF-1920 - Approfondissement de la didactique intégrée des langues
SCF-1920 - DEV-S34-1920
SCF-1920 - EPS S3 Fondamentale
SCF-1920 - EPS S3 Etendue
SCF- EPS S4 Etendue
SCF-1920 - Didactique du français – S3 & S4
SCF-1920 - EPS s2
SCF-1920 - EPS-s3
SCF-1920 - Étude des quatre compétences langagières et conception d’une intervention didactique
SCF-1920 - L2 HEP2
SCF-1920 - Musique s3 Eten
SCF-1920 - Musique s3 Fond
SCF-1920 - Musique s4 Eten
SCF-1920 - PSINC-s4-Facilités-difficultés d'apprentissage
SCF-1920 - Recherche s3
SCF-1920 - SED - Concevoir planifier et évaluer les apprentissages
SCF-1920 - SED - Promouvoir un enseignement favorisant la réussite scolaire 1821
SCF-SDE-1920 - Allemand - Assistenzpraktikum-1821
SCF-SDE-1920 - Formation Générale - s4
SCF-SDE-1920 - Maths s34
SCF-SDE 1920 S4 MATH – Séquence d’enseignement/apprentissage, intégration des TICE
SDE_19-20 Construire une démarche méthodologique de recherche et un modèle d'analyse
SDE-1920 - ALL HEP2
SDE-1920 - Didactique EPS S4
SDE-1920 - Français HEP2 - 1821
SDE-1920 - Histoire - HEP2
SDE-1920 - Musique S3 FOND et S3 ETEND
SDE-1920 - PS-INC - Facilités ou difficultés d'apprentissage et différenciation pédagogique
SDE-1920 – SED – Promouvoir un enseignement favorisant la réussite scolaire 1821
Sie sind nicht angemeldet. (Login)
Unsere Datenlöschfristen
Laden Sie die mobile App
Powered by Moodle